Un écrivain passionné

Conteur hors pair, Gaël nous raconte dans ses ouvrages la plus belle histoire du monde, celle de l'humanité. Ses derniers livres « Nous aurions dû rester des singes » (2015) et « Nous sommes humains, ne l'oublions pas ! » (2016) rencontrent aujourd'hui la faveur d'un large public.


Ils en parlent

Gaël, il ne m'a fallu que quelques heures pour lire ton livre. Impossible de le lâcher tellement il touche mon âme d'amoureux de l'environnement dans lequel j'évolue. Oh non, je ne suis certainement pas un modèle en ce qui concerne la consommation, mais suis conscient que la branche sur laquelle je suis assis n'est pas aussi solide que je l'espérais ! Ton livre fait du bien, il est très objectif, juge sans condamner et interpelle nos responsabilités !


 Aurélien De Biasi (Grenoble)

J'ai bien aimé ton livre. Il reprend ton film, sa philosophie, ses messages. Il est clair, facile à lire, concret. Il est fait avec humanité et respect. Il tourne au bureau en ce moment. Bravo. Et merci pour tous les humains !


 Carole Bertrand (Bourg-en-Bresse)

Pèlerin du dérèglement climatique. Loin du GIEC et des controverses. Bouleversante épopée parmi celles et ceux qui souffrent directement du changement. Passionnant et émouvant.


 Michel Miche (Jura)

Merci Gaël pour ce bel ouvrage. Un discours simple, direct et efficace, comme nous aimerions en avoir plus souvent. Un ouvrage à diffuser en masse, dans les églises, dans les écoles et qui devrait devenir notre bible à tous, pour tout le temps qu’il faudra.


 Michaël Pierre (Corse)

© Gaël Derive 2017. Tous droits réservés. Mentions légales