Ensemble, pour un monde durable

Soucieux de faire partager son expérience et sa vision humaniste à l'ensemble de la population, Gaël soutient personnellement de nombreux territoires dans toute la France dans le cadre du programme d'envergure nationale « une planète pour tous ». L'éducation de la population est un levier essentiel pour construire ensemble un monde durable.


Accès au programme d'envergure nationale
« une planète pour tous »
(dès janvier 2017)

 
 


Un projet pour tous

Ce programme d'envergure nationale « une planète pour tous » initié par Gaël s'adresse à tous les territoires (en métropole et outremer) désireux d'accélérer ensemble l'éducation au changement climatique. Cette démarche unique par son concept et sa rapidité permet d'impliquer l'ensemble de la population, à la fois les adultes (agents, partenaires, familles) et les jeunes citoyens (6 à 18 ans).

Des outils diversifiés

Chaque territoire engagé bénéficie de nombreux outils dédiés (film, livres, plateforme pédagogique, expert) permettant de développer facilement le projet au sein de son territoire, et ceci tout au long de la période de lancement (de janvier à juin 2017). Cela permet d'informer véritablement l'ensemble de la population, en communiquant aussi sur ses propres actions locales.

Un expert à vos cotés

Ce projet est basé sur l'expertise de Gaël, expert scientifique et grand témoin à l'échelle de la planète. Il accompagne personnellement ce programme d'envergure nationale, et ceci tout au long de la période de lancement (de janvier à juin 2017). L'éducation de la population, notamment de la nouvelle génération, est un devoir si l'on veut construire ensemble un monde durable.



Vous souhaitez organiser une projection ou un débat

Vous êtes une collectivité, une association, un enseignant

Suivez Gaël sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez nous contacter

© Gaël Derive 2017. Tous droits réservés. Mentions légales